vendredi 20 avril 2012

Mes biscuits à l'anis

 L'anis est pour ma part un arôme subtil et bien du sud ! 
Ces biscuits allient croustillant et saveurs. 

Ingrédient pour 24 biscuits :

100g de farine
1/4 cc de levure chimique
1/4  cc de sel
2 gros oeufs
125g de sucre
1 cc de graines d'anis moulues

Préchauffer le four à 180°C. 
Fouetter les oeufs avec le sucre. 
Ajouter le sel, la farine, la levure et l'anis. La pâte obtenue est liquide.
Former des disques de 4.5 cm de diamètre sur des plaques à pâtisserie avec une poche à douille. 
Faire cuire les biscuits 8 à 9 minutes.

Ps : Pour former mes disques plus facilement j'utilise une plaque spéciale ! Voir ci-dessous.


Autre exemple je peux utiliser celle-ci pour mes coques de macarons par exemple, c'est simple et malin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire