lundi 22 octobre 2012

Cupcakes Carambars sublimés de chocolat blanc



J'ai testé la recette des muffins aux Carambar du blog de Chococlara. C'est une recette originale et sublime. De même si on ne les fait pas trop cuire, ils sont légèrement coulants. Cependant j'ai  apporté des notifications.. J'ai donc remplacé le sucre blanc en poudre par du sucre de canne. Puis j'ai retiré mes muffins 8 minutes avant le temps de cuisson prévu car ils étaient déjà cuits.  Pour le reste, j'ai suivi à la loupe la recette. J'ai voulu continuer sur ma bonne lancée et j'en ai fait des cupcakes. J'ai  donc fondu une demie tablette de chocolat blanc, dans laquelle j'ai incorporé 4 cl de crème épaisse. J'ai recouvert avec ceci mes petits muffins qui sont devenus des cupcakes. Et pour finir j'ai parsemé de noix de coco râpée. Bref, c'était divin ! 

Régalons nous ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire